Aller le contenu

Dormir dans des galeries de tuffeau

Vous souhaitez faire un retour aux sources, vivre l’expérience des hommes des cavernes, alors craquez pour un séjour dans un gîte troglodytique surprenant et original, dans un lieu chargé de nature et d’histoire…

A flanc de coteau, à proximité de l’abbaye de Fontevraux et des chateaux de la Loire, cet ancien village troglodytique privé, vous accueille dans un gîte de charme du XIIème siècle en tuffeau, avec tout le confort moderne pour passer un agréable séjour.

Situé à Turquant, dans le Maine et Loire, le gîte les Anges classé 4 étoiles, de La Demeure de la Vignole, peut recevoir 4 personnes, dans une décoration luxueuse et raffinée. Cette habitation troglodyte de plus de 900 ans est spacieuse. Le gîte vous offre : un grand salon, doté d’une cheminée et d’un four à pain, une cuisine équipée, deux chambres dans la roche,  une jolie salle de bains décorée de pâte de verre et une baignoire d’angle ainsi qu’une salle de douche.

Vous polongerez dans la piscine atypique, chauffée à 25° toute l’année, sous la voute troglodyte avec son puit de lumière naturelle ou partagerez la salle de fitness avec les clients de l’hôtel.

Ce lieu chargé d’histoire, aurait accueilli Marguerite d’Anjou et une partie de ses troupes. Jeanne d’Arc aurait également séjourné dans les caves de ce village troglo.

Le silence, les jeux d’ombres et de lumières sur la roche, les courbes façonnées dans la pierre font de ce lieu un habitat singulier, hors du temps où il fait bon s’arrêter. Pour info : le gîte se loue à la semaine ou pour un week-end de 3 jours hors saison.

Tarif : à partir de 1 000 € la semaine

Demeure de la Vignole
Gîte des Ange
s
3 impasse Marguerite d’Anjou
49730 TURQUANT

Site Webwww.demeure-vignole.com
Tél. : 02 41 53 67 00
Email : demeure[at]demeure-vignole.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *